Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 736
30 juin 2013

Inspiration shabby de juin: Maiko Kosugi

Bonjour!!!

oh lala...nous sommes déjà le 30 juin ....dernier jour pour vous présenter mon inspiration shabby de juin avant que notre petite équipe de La malle ne prenne ses vacances...et comme je suis très en retard dans ma publication, on pourrait croire que nous avons déjà pris nos quartiers d'été!!!!

Bref, aujourd'hui je vous propose de découvrir le scrap très shabby, très chargé, très fleuri...bref très beau je trouve... C'ets celui de la japonaise Maiko Kosugi, membre DT entre autres de la prestigieuse firme Prima et de très nombreuses DT (The Color Room Design Team, My Creative Scrapbook Kit...). Que dire si ce n'est qu'elle est enseigne le piano, est mariée à un violoniste professionnel avec qui elle a deux garçons. Autant dire qu'elle est artiste dans l'âme!!!! Son style met en avant l'accumulation d'embellissements et une véritable recherche de matière, de couleurs douces et de féérie. Ses sujets favoris sont ses deux fils...et elle parvient à merveille à créer un univers shabby avec des photos masculines... chapeau!

Je vous laisse découvrir quelques unes de ses créations, mais surtout n'hésitez pas à découvrir son blog  "Happy smile"

wishmaiko

bliss1maiko

family

memoriess

tcr96

Allez....en voici d'autres!!!

a

tcr100

sunflower

201111cardmaiko

hug

Je profite donc de l'occasion pour vous souhaiter un très bel été et de bonnes vacances. Rendez-vous en septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon scrap!!!!!!

signatureSHABANOU

 

Publicité
Commentaires
E
Merci Shabanou pour cette magnifique découverte, bravo, bises et bonnes vacances. Bises.
F
Magnifique découverte ma Shabanou, merciiiii<br /> <br /> Pour boucler la boucle vais quand même mettre mon ti tuto de fleur.<br /> <br /> Bonnes vacances à toutes et merci de votre fidélité.<br /> <br /> Gros bisoux.<br /> <br /> MAPY
S
Une belle découverte!
M
bonnes vacances, les filles!!!
S
Toutes ces pages sont sublimes ! on en a plein les yeux.<br /> <br /> Félicitations pour la DT embelliscrap au passage Shabanou<br /> <br /> Bisous
Publicité