Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 736
1 juin 2013

Le sketch de juin!

Salut les shabby-people de tous poils :)

Aujourd'hui nous vous proposons un sketch pour ce mois de juin que nous voudrions tellement ensoleillé! Et s'il fait mauvais, ben voilà le bon prétexte pour scrapper shabby :)

fond_juin_2013_mano[1]

Tout d'abord la très belle page de Mapy, avec son petit Hadrien qui n'est plus si petit que ça, que les enfants grandissent vite!

mapy_juin

Ensuite la page de Shabanou, j'aime beaucoup son mix entre le style shabby et le free. Sur cette photo-là (et peut-être sur d'autres d'ailleurs!) que sa petite puce lui ressemble fort!!!

shabanou_juin

Il faut croire que ce sketch nous a toutes les trois inspiré du bleu :)  J'ai jeté mon dévolu sur Dame Abeille!

2013_mano_mai

Quelques nouvelles de Scrapgala... Vous qui suivez ce blog vous aurez peut-être remarqué que Scrapgala est moins présente ces derniers temps. Elle va très bien, rassurez-vous! Elle a recommencé à travailler après une belle période consacrée à ses jumeaux et de plus elle est en phase de déménagement. Quand elle aura retrouvé tous ses repères nous comptons bien sur son retour sur la blogosphère!  Bisous à toi Olga!

J'espère que ce sketch vous inspirera!!! Nous nous réjouissons déjà de voir vos pages! n'oubliez pas que vous pouvez mettre un lien sous cet article vers la publication du vôtre.  Nous ne proposons pas de lot, c'est juste pour le PlaiSir de scrapper SHabBy et nous serons ravies de publier votre page sur notre blog le mois prochain.

Gros bisous,

signatureessai2[1]

 

 

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup pour ce sketch dont je me suis inspirée pour réaliser une de mes pages.
M
Elles sont magnifiques vos pages !! BRAVO !!<br /> <br /> Bizz
M
oui!!c'est vrai..vos pages sont belles. Mais j'ai ma chouchoute!!!et c'est??ben mapy!!voyons!!!<br /> <br /> Je souhaite un bon plein de jolies choses à scrapgala!!!
P
de magnifiques pages, bravo à toutes,A+
Publicité