Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 739
14 septembre 2013

En septembre on recycle

Hello,

Ayé, on y est, septembre est là, il fait encore très beau mais les feuilles tombent.

Ma rubrique today sera axée sur une astuce récup', ça change des fleurettes lol.

Vous prenez une caisse, à vin ou autre et voici ce que vous pouvez en faire

boite

Shabby ou pas, c'est vous qui voyez, le tuto vous le trouverez ICI et bien d'autres encore.

Si par bonheur vous adhérez à mon idée, n'hésitez pas à mettre un lien en commentaires pour que nous puissions admirer votre création.

Je vous dis à bientôt.

signatureMAPY

Publicité
Commentaires
S
quelle bonne idée récup! ou comment faire très chic pour pas cher :) bisous
P
sympa comme idée, A+
S
Merci Mapy pour cette idée original et bon marché... Reste à sortir les clous, le marteau et un peu de scrap aussi... Si je trouve une caissette, je tente l’expérience!
M
pffffffff!!!!je begaye!!!je deviens senile!!Ossscours!!!!
M
ébendidon!!faut être équipée!!!en matos de bricolage ,de vrais bricolages de mec aux bras poilus!!!!lol!!!<br /> <br /> cala dit c'est une bonne idée..<br /> <br /> perso je l'aurais laissé couleur bois et en aurait fait une étagère toute bêtasse!!!lol<br /> <br /> merci de l'idée!!!!
Publicité