Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 736
6 octobre 2013

You are my sunshine

Hello,

comment allez-vous ? Oui vous êtes le soleil de ce blog, puisque c'est vous qui le faites vivre avec vos visites et vos commentaires et je vous en remercie. J'espère qu'il vous apporte autant qu'à nous, quel bonheur de transmettre et de partager, ce sont bien là les maîtres mots du scrap.

"My purpose in sharing this video is simply to encourage you to allow yourselves to mess around with your tools without any big expectations."

Voilà ce qu'écrit Vivian Keh, sous You Tube où j'ai trouvé le tuto de l'une de ses cartes que je vous propose today.
Très simple à faire donc, un rendu très sympa, une carte qui peut s'adapter à toutes les occasions et même pour les voeux.
A vous de juger, je vous propose un max d'explications en images, le reste à voir sur la vidéo

octobre 2013

Choisir le format du support, votre tampon, fleur, flocon ou autres, les couleurs à pschitter... et c'est parti

d

e

f

g

h

i

j

k

m

o

p

Voilà, à vous de jouer, j'espère que ce tuto vous inspirera, que vous saurez l'adapter à votre sauce et surtout que vous nous montrerez ce que vous en avez fait.

Voici les versions de Scrapgala, deux superbes cartes

mv1

ja1

et ma version

MA CARTE

A bientôt.

signatureMAPY

 

Publicité
Commentaires
M
Merci ma chère Vivian, gentillesse et partage, le plaisir est pour nous toutes. <br /> <br /> MAPY
V
thanks so much for sharing my work here on your blog, mapy! i wish my french were better, but i understand most of what you've written, and i'm really excited to see how you and your friends were inspired by my video. looking forward to keeping in touch with you!!! and thanks again.
E
Bravo Mapy pour cette magnifique carte et un gros merci pour le tuto que je vais allez voir de plus près. Bises et bonne soirée.
J
superbe et chapeau pour le tuto!!!!!!!!!gros bisous janine
I
Je viens de regardez la vidéo , cette technique est géniale , j'aime beaucoup!!<br /> <br /> Merci Mapy pour le tuto et bravo les filles , vos créas sont trés jolies!<br /> <br /> ça me donne envie d'en réaliser....<br /> <br /> Bisous.ISA
Publicité