Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 736
4 avril 2009

Notre malle aux trésors a 3 mois

Et nous sommes fières de notre bébé Coco et moi ...
Bientôt, nous vous annoncerons la venue d'une personne qui nous est chère à Coco et à moi ... Pour souder un peu plus nos liens d'amitié et partager notre amour du shabby/vintage avec vous ...

Nous sommes fières de vous annoncer 203 abonnées ... ici sur canalblog ... Waouw ... sans compter ceux que je peux voir sur bloglines : 17, ce qui porte à 220 un blog de 3 mois ...

Merci pour ce cadeau que vous nous faites ...

Certaines d'entres vous sont assidues, fidèles et nous laissent pas mal de commentaires, d'encouragement et de remerciements ... Coco et moi les remercions de tout coeur ...
C'est vous, les filles, qui nous donnez l'envie d'aller plus haut, d'aller plus loin ... Votre fidélité est importante à nos yeux et un  blog se nourrit de vos messages ...

Je vais donc vous demander une chose toute simple ...
Pour ce 3mois anniversaire de la malle, je vous demanderai de nous faire un petit commentaire pour nous dire ce que vous pensez du blog, ce que vous aimeriez y trouver ...
Bref, des suggestions constructives pour nous aidez à améliorer notre malle ... vous pouvez juste nous faire un petit coucou, vous qui passez sans rien dire ... juste pour nous faire plaisir et qu'on puisse vous découvrir aussi ...

Pour vous remercier de ce petit geste d'amitié, je récompenserai 3 personnes qui auront une enveloppe d'empreintes vintage ... J'ai de superbes tampons, autant en faire profiter ...
Je tirerai au sort (par un programme qui choisi au hasard) le 15 avril ... Vous avez donc jusqu'au 14 à minuit pour nous faire un petit coucou

Merci à vous toutes

La fée

Publicité
Commentaires
E
Juste pour vous laisser savoir que vous êtes une belle découverte pour moi !!! Que d'inspirations !!! Je suis vraiment heureuse d'avoir connu ce blog ! Il y a longtemps que je me promenais sur le web sans trouver satisfaction... Merci d'être là !! et bon 3 mois ! :)
J
j'ai découvert par hazard votre blog et je dois dire que je suis agréablement surprise, tout ce que j'aime, vous me l'apportez et en plus avec des tutos, longue vie à votre blog que je m'empresse de mettre dans mes favoris.<br /> Bon anniversaire et continuez dans cette voie.<br /> Scrapbises<br /> JOelle
C
je ne laisse jamais de commentaire et pourtant depuis que je l'ai découvert et mis dans mes favoris ,je viens régulièrement sur ce blog!J'adore le shabby et tout ce que vous nous proposez comble mes attentes!Continuez comme cela!<br /> scrapbises
L
Bon anniverssaire "La malle" et continue comme cela, j'aime beaucoup ce que je trouve chez toit !<br /> Biz<br /> <br /> Carol
H
Ben, je trouve que tout est bien, pas de suggestions! Mais j'aimerais bien gagner des tampons! ;-)
Publicité