Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 739
2 août 2009

Coup de coeur de Coco........USA

C'est avec plaisir qu'aujourd'hui, je vous présente Toni, une scrapeuse américaine. Son style shabby est à tomber. Embellisements;  fleurs, rubans, strass, perles sont au rendez-vous !

son blog : http://lifeasascrapper.blogspot.com/

Préparez-vous, vous allez être éblouies :

WHITNEY

LITTLE MISS FRIENDLY

KEEP LIFE SIMPLE

AUNT TRINA

J'espère que la visite vous a plue !

Coco

Publicité
Commentaires
S
magnifique, merci de nous faire découvrir toutes ces talentueuses jeunes femmes.<br /> bises
B
Wahouuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Grandiose magnifiiiiiiiique
A
Elle est franchement douée!!!! et ses réa sont superbes!!!! bravo cette trouvaille!!bizzzzzzz
S
Moi aussi je suis fan !!<br /> Bise et merci coco !
I
wahoo coco tu as raison, je ne peux même pas dire ce que j'adore le plus car tout est trop grandiose !!!
Publicité