Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 742
9 décembre 2009

16ième invitée exclusive

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui notre invitée exclusive est Aline, une scrapeuse belge au grand talent. C'est une scrapeuse shabby hors pair et nous sommes heureuses de l'accueillir sur Notre Malle aux trésors. A chaque fois, c'est un énorme plaisir pour nous de vous faire découvrir tous ces talents.

Je ne peux vous conseiller de visiter sont blog, vous allez êtes sous le charme. A chaque post, c'est une merveille pour les yeux, vous allez être éboublies !!!

Voici l'adresse de son blog :http://alinescrap.canalblog.com

Pour commencer, voici sa  petite présentation :

Coucou, moi c'est Aline (alinescrap), j'ai 25ans et je vis avec mon chéri  à Dilbeek, dans le brabant flamand.
J'ai découvert le scrap durant l'été 2006 avec une amie qui m'a initiée au scrap européen. Début 2007 j'ai rencontré mon chéri et j'ai délaissé le scrap (aaaah l'amour ;-) ). J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à m'y remettre ; le scrap européen ne me plaisait plus du tout! Je me suis donc cherchée, j'ai flanné pendant des mois sur les blogs avant de trouver ma voie : le scrap US. J'ai également essayé le C&S mais ce style de scrap ne me convenait pas du tout; trop peu travaillé à mon goût.
De l'US je suis vite passée au shabby; un style qui me correspond parfaitement; du romantisme, de la douceur, des tons pastels, de la dentelle et... des fleurs (j'y suis accro!!!)
Ce que j'aime plus que tout mettre sur mes pages : des fleurs, des papillons, de la dentelle, des perles, du bling-bling et beaucoup de volume!
Je suis actuellement modératrice sur le forum  Scrap Shabby et je donne depuis peu des ateliers à l'arrêt création (Bruxelles). Et dans très peu de temps je serai animatrice indépendante et donnerai même des ateliers chez moi, avis aux amatrices ;-)
Je peux vous dire que scrap est ma bulle d'oxygène, c'est bien plus qu'une passion, c'est un besoin vital :-)))

Mes marques préférées ???

- Prima pour les fleurs, perles et strass
- Florilège designs pour les tampons
- Basic grey, My mind's Eyes, bobunny, making memories, Prima pour les papiers
- les glimmer mist et masks de tattered angel
- la crackle paint (tim holtz)
- et bien sur la dentelle,les rubans, les perles, les embellissements métalliques, ...
- et ma slice (making memories) que j'adore et qui me fait de jolies découpes!

Mes sites préférés :

- http://lifeasascrapper.blogspot.com
- http://ingvild-bolme.blogspot.com/
- http://floliescrap.over-blog.com/
- http://mysmumlan.blogspot.com/
- http://www.scrappadingue.net/

Voilà les filles!!!

Alors maintenant place au scrap et à la sublime merveille qu'Aline nous a concocté spécialement pour Notre Malle.

D'abors quelques photos :

J'ai fait une petite sélection car Aline nous a gâté et il y a beaucoup à découvrir, sa réa est tellement belle. Alors voici, un aperçu en images et puis merci Aline pour le slide, ce qui nous permet de pouvoir admirer tout détails.

DSC06307

DSC06308

DSC06309

DSC06311

DSC06313

DSC06315

DSC06319

DSC06328

DSC06321

DSC06328

DSC06346

Alors qu'en pensez-vous ! Splendide, n'est-ce pas !

Merci encore à toi Aline pour cette magnifique réa, un bel honneu pour Notre Malle aux trésors.

J'en profite au nom de l'équipe de Notre Malle pour remercier chacune de notre invitées exclusives qui nous gâtent de leurs plus belles réas. Merci aussi à vous visiteuses d'apprécier notre blog !

A bientôt

Coco

Publicité
Commentaires
N
Merci de nous avoir fait découvrir cette scrappeuse d'un grand talent. Bisous
I
C'est magnifique, j'adore ! Bisous
A
bravo pour votre sélection!! Aline... j'adore!!!!! bizzzzzzzzzzzz
P
bravo!!magnifique créa!!A+
N
Waouhhh ma Miss bravo c'est de toute beauté!!!!!Bisou
Publicité