Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 739
17 avril 2010

27ème invitée exclusive

Bonjour,

Elle est française et j'ai complètement craqué sur ses réas!!! J'ai directement pensé à l'inviter comme invitée exclusive tant ses créations me font rêver! Grand coup de coeur pour cette dame que j'aimerais bien un jour rencontrer!

Je vous présente Douceur de Scrap, que joli nom en plus ;-)

http://douceurs-de-scrap.over-blog.com/

Enfin je la laisse plutôt se pésenter elle même:

Je m'appelle Nathalie (Nathalie B. sur les forums), j'ai 35 ans (36 dans quelques jours mais je me fais plaisir .. lol)  , je vis en région parisienne, en couple mais je n'ai pas encore d'enfant (alors en attendant je scrappe ceux des autres ! )... J'ai découvert le scrap  il y a 5 ans, ça n'a pas été le coup de foudre,  la passion est venue crescendo mais depuis 3 ans je me régale !   ... ce que j'aime par dessus tout c'est faire des pages romantiques  mais colorées à la fois pour essayer de produire un scrap shabby,  gai et moderne ... (j'ai bien dit "essayer"  !!! lol)

Sinon je suis actuellement la formation de l'école Lyonnaise dans le but d'animer des ateliers débutants dans ma région et j'adore me ballader sur vos blogs, découvrir plein de belles créations ici et là ...

Mes produits / marques préférées :

Je craque avant tout pour les papiers que j'adore triturer dans tous les sens ... je n'ai pas d'a priori sur les marques, si un papier me plait, hop dans le panier ... bien sûr certaines marques reviennent plus souvent que d'autres (BG, My mind's eye, Prima ...)

J'utilise assez peu de tampons, j'ai toujours au moins 1  distress sous le coude (surtout la Frayed Burlap) , pour le reste: quelques fleurs Prima, 1 perfo bordure, 1 bout de ficelle, 1 bout de dentelle  et je suis comblée !

Mes 3 liens préférés :

http://www.ingvildbolme.com/

http://www.irisbabaouy.typepad.com/

http://www.jazmescrapping.blogspot.com/

so_chic

Un tout tout grand merci à toi, Nathalie. Ta réa est vraiment magnifique!

Cat

Publicité
Commentaires
P
magnifique, A+
V
superbe page d'une fille extra que j'embrasse très fort ! longue vie à son beau scrap !
M
bien jolie page et blog<br /> bisous<br /> mamypassion
A
wahoooooo!! superbe!!! bizzzzzzzzz
M
La réa est magnifique!!!<br /> biz
Publicité