Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 736
22 janvier 2010

Coup de coeur de Cat

Bonjour,

Encore un endroit sur le net que j'ai découvert mais cette fois en tombant sur ce livre à la librairie.

rachel3

Rachel Ashwell est célèbre ici aux USA dans le domaine de la déco non seulement du fait des multiples boutiques de shabby chic qu'elle a ouvert, mais également de par ses divers ouvrages. Cette designer a créé sa propre marque dans le domaine du shabby chic. D'ailleurs vous pouvez découvrir son site shabbychic.com

Voici le lien vers son blog aussi et notamment un lien également de son "parcours historique", le comment elle en est arrivé là.

http://rachelashwellshabbychic.blogspot.com/

l'historique: http://rachelashwellshabbychic.blogspot.com/2008/07/welcome.html

Quelques photos également

rachel1

une petite fiche technique qu'on peut trouver sur son blog avec des trucs pour altérer les trésors

rachel2

rachel4

Je vous laisse découvrir le reste...

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
P
je connais ! ça longtemps que je cherche à acheter ses magazines mais je ne sais pas où à, l'étranger , j'aimerai le trouver en france lol<br /> Bisous<br /> Adé
M
Merci pour nous avoir faitr découvrir cette véritable artiste.
S
c'est superbe ! merci beaucoup pour le lien ;)<br /> bisous :-)
F
MERCI ça tombe à pic pour moi, je cherche des idées déco car je déménage bientôt!
S
Merci pour le lien!<br /> <br /> Bisous
Publicité