Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 736
3 février 2010

Un challenge pour vous

Voilà un joli scketche que je vous propose ence début février

SKETCHE3

Il est de lila, http:mzspetitspapiers@over-blog.com

Je vous demande de m'envoyer vos page sur notremalle@gmail.com

Renommée à votre pseudo

Redimensionnée à 1200 pixels maxi

A la clé une surprise de ma part si nous avons 15 pages minimum (une seule participation)

Vos copie sont à rendre pour le 2 mars 2010

bisous

La fée

Publicité
Commentaires
L
thanks
F
copie envoyée<br /> bisous
M
j'ai presque fini ma page avec ce sketch : lancez-vous les filles ! c'est du bonheur !
M
Ce sketch est sympa et je me laisserai bien convaincre.....à voir ....<br /> Bonne journée<br /> Momo
S
le lien il ne fonctionne pas<br /> <br /> tres beau sketche
Publicité