Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 739
7 février 2010

20ième invitée exclusive

La malle a décidé d'inviter scrapinette, une fidèle du blog et gagnante du dernier challenge avec martine-v

Merci d'avoir accepter notre invitation
Son blog : http://scrapinette.over-blog.com/

qui es-tu ?

 

je suis Marie alias Scrapinette sur la toile... je suis mariée et j'ai la chance d'avoir 3 grands loulous 24-22- et la demière bientôt 20 ans.

ha oui et 3 chats...

 

j'ai plus ou moins toujours scrappée, enfant je décorée mes cahiers d'écoles, ado mes classeurs qui avaient tendance à être customisés en moins d'une semaine au grand désespoir des professeurs...... et à présent c'est devenu une passion...

 

Commenter une photo, lui donner vie.... laisser une trace de mon passage sur cette terre à travers mes pages est important pour moi....

je n'ai pas des sujets de prédilection, il suffit que la photo m'interpelle, me parle... un truc qui fait que... un déclic.... et c'est partie....

Marques shabby/vintage préférées ?

 

IL va de même pour le choix des papiers... aucune marques spéciales il suffit que la feuille me face un signe comme j'aime à le dire à mes proches...lorsque je passe commande...lol.. souvent je dis pour justifier ma dépense - "je ne sais pas pourquoi elle m'a demandé de la prendre !!!" lol... je fonctionne essentiellement comme dans ma vie de tous les jours au coup de coeur et feeling.......

 

Mon style est dirigé vers le Shabby Vintage... j'adore déchirer, âbimer et cet esprit de récup qui régnent principalement dans ce style de scrap car ma seconde passion est les vides greniers les we...


Liens préférés

Mes blogs préférés de scrappeuses étrangères je l'ai doit à votre blog que je visite régulièrement et pour cela je vous dit un grand merci pour ce travail et ce partage que vous nous offrez toutes les trois.....

 

grâce à vous j'ai découvert :

 

http://lifeasascrapper.blogspot.com/

 

http://myscrapideas-jeanet.blogspot..com/

 

http://cstoen.blogspot.com/

 

essentiellement....  mais il y en a tellement.... que je ne peux tous les citer....

Et maintenant la superbe réa de marie, n'oubliez pas de la féliciter !


Un pot à question et unun journal intime les réponses :

l_ensemble

Quelques détails :

pot___questions

L'écrin
couverture_de_l__crin
Le journal intime
journal_intime_face


Bravo scrapinette, c'est divin, je veux le même lol
Bisous la fée and co

 



Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique, bravo marie. Et merci à vous trois de nous permettre de découvrir des merveilles.<br /> Bises
S
j'adore c'est superbe !!<br /> bizz sophie77
M
effectivement, c'est divin!!!!
P
magnifique je l'ai vu sur son blog aussi !!! de superbe réas !!!!<br /> bisous
P
enchantée!A+
Publicité