Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 756
20 mai 2013

inspiration shabby de mai: Victoria Klabukova

Bonsoir!!

En ce joli (euh! je veux dire pluvieux!!!!) mois de mai, je vous propose de découvrir une scrappeuse russe découverte sur le blog de la célèbre Ingvild Bolme, puisqu'elle fait partie de sa DT. IL s'agit de Victoria Klabukova et je vous invite à visiter son blog ICI.

Ce qui m'a tout de suite attirée, c'est l'ambiance de son blog, très" artiste", avec de jolies photos du quotidien et des créations surprenantes... On retrouve diverses influences...du shabby, du mixed media, de la couture...bref j'ai vite été sous le charme et je vous dévoile quelques créations qui ont retenu mon attention...

DSC_0278

DSC_0291

DSC_0149_Snapseed

DSC_0162_Snapseed

DSC_0668_Snapseed

Gros coup de coeur pour les livres altérés à l'aide de tissu ou de laine et ces coeurs en tissu very shabby...

DSC_0140

DSC_0351_Snapseed

DSC_0670_Snapseed

DSC_0319

Les pages sont travaillées avec les encres, la couture, des matières différentes, et toujours beaucoup de poésie...

DSC_0010

DSC_0320

DSC_0216_Snapseed

DSC_0690

DSC_5381

Les cartes sont elles aussi très travaillées et vraiment de toute beauté...

Vous l'avez compris, Victoria est une scrappeuse qu'il faut découvrir de toute urgence!!!! Bonne visite, bon scrap et à bientôt!

signatureSHABANOU

 

Publicité
Commentaires
-
Wouhaou ! C'est trop beau !!! Merci pour cette découverte Shabanou :)<br /> <br /> Bisous
S
Hello Cat51, j'ai vérifié l'adresse de notre blog sur différents site de détection de virus sur adresse url, et notre adresse url est "safe". <br /> <br /> <br /> <br /> Par contre j'ai lu sur le forum d'entraide de Canablog qu'il se pourrait que l'un des liens amis (colonne de droite) soit infecté, auquel cas tu recevrais ce message d'alerte aussi, bien que notre site lui est "clean" (haha un comble pour un blog shabby lol). Gros bisous, Mano
C
Coucou, plein de jolies choses.<br /> <br /> Sinon, rien à voir avec ces réas, mais plutot une info sur votre blog. cela fait plusieurs fois lorsque je me connecte au blog mon antivirus bloque l'accès car le site est intecté par un cheval de troie, heureusement mon antivirus fonctionne bien et la neutralisé, ou mon PC se retrouve bloqué ou encore j'ai des pages intempestives qui s'affichent en continue et bloque mon PC.<br /> <br /> je ne sais pas si d'autres personnes ont rencontré le meme pb, mais pouvez vous nettoyer votre site, car j'aimerai continuer à le visiter, mais si cela continue, je vais devoir abondonné et cela sera avec grand regret.<br /> <br /> bizz
E
Hello,<br /> <br /> Une artiste de talent en effet, à découvrir rapidement, merci pour ce nouveau blog à visiter de toute urgence, bravo, bises.
M
Hello,<br /> <br /> eh bien Victoria je ne la connaissais pas et je suis émerveillée, je cours sur son blog.<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Publicité