Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 739
18 juin 2009

Coup de coeur de la fée ... en France

Et voici la grande Cath qui m'éblouit par ses créas avec un gros faible pour ses réas shabby, tiens donc ...
Je rêverais d'avoir une boite ou un carnet de sa griffe mais heureusement pour nous,Cath livre souvent ses petits secrets pour notre plus grand bonheur ... Elle nous a d'ailleurs très aimablement donné l'autorisation de parler de ses tutos pour très bientôt ... et oui, j'essayerai d'illustrer par moi même les petits trucs que vous pourrez suivre sur son blog

En attendant, une petit sélection de ses merveilles
Merci Cath

37595280_p

37882637_p
J'adore te voir en gros poupon ;o)

38287954_p

39093429
39093658_p

39889985_p

Publicité
Commentaires
M
J'ai une admiration sans faille pour le scrap de Cath autant que pour la personne qui est réellement adorable! J'aime bien entendu ses réalisations shabby mais j'avoue une préférence pour ses pages vacances qui invitent toujours au rêve et à l'évasion. Bisous ma belle Cath si tu me lis!
S
Très très talentueuse Cath. Bizzz
S
Je suis fan de cath, j'adore ce qu'elle fait, son blog est super, je suis abonnée depuis pas mal de temps.<br /> Bises
C
C'est vrai qu'elle a toujours de superbes réalisations et son blog fourmillent de belles choses, de belles photos, de belles citations.<br /> Bises de Nonna
A
oh la la!! c'est du tonner tout ça!!! bizzzzzzzzzzz
Publicité